Le yoga agit aussi bien sur le corps que sur l’esprit.

Vous voulez embellir votre silhouette, améliorer votre souplesse et votre tonus musculaire?

Vous avez envie de vous sentir bien physiquement et mentalement? 

Le yoga est une approche qui  consiste à enchaîner des postures qui permettent de libérer les tensions du corps, à l’aide de la respiration. Cela permet également d’accroître la concentration et de retrouver le calme intérieur.

Vous pourrez, grâce à une pratique régulière et attentive, corriger l’alignement de votre corps, adopter de bonnes postures, tonifier vos muscles, augmenter votre mobilité et votre souplesse, et apprendre à réaliser les gestes avec précision, coordination et aisance. Le résultat : un rayonnement de tout le corps.

Yoga en Entreprise

Mieux Comprendre son corps

Favorise un bon équilibre corporel

Allonge et tonifie ses muscles

Corrige ses défauts de posture

Développe souplesse et coordination

Augmente la confiance en soi

Harmonise votre vie

 La pratique du yoga développe la conscience des postures normales du corps. Avec le temps, vous arriverez à corriger les positions imparfaites. Grâce à une pratique harmonieuse, les zones faibles deviendront plus fortes et les zones contractées, plus souples. La vitalité et l’énergie seront restaurées et vous vous détendrez plus facilement au fur et à mesure de l’épanouissement de l’entité corps-esprit. Le yoga améliore la coordination, la flexibilité, la vigueur, l’équilibre, la clarté mentale, la concentration et la santé. Bref, il met en valeur la vie.

LES BIENFAITS DES ASANAS (Postures de Yoga):Yoga EntrepriseYoga Entreprise

  • Contrôle des émotions
  • Amélioration du pouvoir de concentration
  • Élimination des graisses superflues du corps
  • Amélioration de la condition physique
  • Soulagement de désordres chroniques comme la constipation, le rhumatisme, les brûlures d’estomac
  • Stimulation de la circulation
  • Stabilisation des fonctions de la glande thyroïde
  • Maintien de la jeunesse et de la souplesse des muscles jusqu’à un âge avancé

 

LE PRANAYAMA (Technique de respirations):Yoga Mieux ÊtreYoga Mieux ÊtrePranayama EntreprisePranayama Entreprise

  • Élargir la capacité pulmonaire
  • Détendre le système nerveux
  • Équilibrer les deux hémisphères cérébraux
  • Purifier les nadis (canaux d’énergie subtile)
  • Éveiller l’énergie spirituelle intérieure
  • Kapalabhati (exercice de nettoyage des poumons)
  • Anuloma Viloma (respiration nasale alternée)
  • Samanu (nettoyage mental des nadis)
  • Les trois bandhas: Jalandhara, Moola, Uddiyana

Yoga DétenteYoga Détente

 

 Il y a aussi... Le yoga détente!

Le Yoga détente est destiné à des personnes qui veulent prendre contact avec leur corps dans des postures de yoga  de base, effectué lentement pour permettre une respiration plus profonde. Très accessible aux personnes ayant des limites physiques et des tensions douloureuses. Ce cours  est préparatoire aux cours de yoga débutant. Il peut également se faire sur chaise! Organiser un groupe au sein de votre résidence!

Bienvenue aux aînés.Yoga Détente

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