Méditation, contemplation, émerveillement...Méditation, contemplation, émerveillement..." Le bonheur dont je voudrais aujourd'hui te parler est plus proche de l'émerveillement que du bien être...

S'émerveiller, c'est ne pas se laisser dévorer par les difficultés, c'est aussi les affronter, mais admettre que celles-ci ne constituent qu'une part de la réalité. À nous de chercher où est l'autre part, de reconnaître dans un premier temps que tout ne va pas mal et que nous avons justes des emmerdes qui ne réussiront pas à corrompre la totalité de notre existence...

J'ai appris à avoir confiance en ma capacité de m'émerveiller. Je me fous d'autant plus facilement la paix et j'éprouve alors cette sensation étrange qu'est la gratitude. La gratitude envers la vie, envers ma vie ! "

- Fabrice Midal

Session Yoga Débutant

Pour réchauffer votre corps et activer le système cardio vasculaire, commencez par une salutation au soleil. (6X de chaque côté)

Soyez à l'écoute de votre respiration et allonger votre souffle, tout au long de votre séance.

Salutation au soleil ASalutation au soleil A

Salutation au soleil BSalutation au soleil B

Quelques asanas (postures) en photo. Cliquez pour plus de descriptions.

Terminer par une Relaxation!

Faites-vous confiance. Vous êtes d'excellents Yogis!

Namasté!

 

*À notez que les descriptions sont abrégées. Nos suggestions s'adressent à des élèves qui pratiquent ou qui ont déjà pratiqué avec nous.

Partager via un média social